• URGENT

    ohayo mina-san ^^

     

    je suis désoler de mettre absenter environ une semaine mais j'ai de la famille qui mon tenu en otage XD 

    a cause de grand week end , enfin bref ^^

    donc pour le top secret j'aimerais moi aussi qu'il sorte mais je sais pas ou il en est ^^' 

    je vous jure que je vais les poussé >.<

    si non nous cherchons toujours des cleanneurs et éditeurs ( nous pouvons vous former  )

     

    c'est vraiment URGENT 

    on as pas mal de retard a cause de sa 

    pour les prochains chapitres il faudra patienté un minimum 

    et oui les exames approche a grand pas 

    donc bon courage a tous se qui ont des exames ^^ 


     

     

    kloet pour vous servir 



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :