• Mahouka Koukou no Rettousei - Kyuukousenhen (Arc2) chapitre 01 VF

    Konbanwa Mina-san:

    Pour fêter l'anniversaire de notre cher traducteur Ulrich, qui est en même temps le fan numéro 1 de Mahouka (eh oui, c'est lui qui vous traduit votre série favorite) !

    On vous propose le 1 chapitre du 2ème Arc intitulé "Mahouka Koukou no Rettousei- La compétition des Neuf Lycées !!

    Sans plus tarder, voici votre chapitre, bonne lecture à tous !

     

    Chapitre 01:Lecture en ligne

     

    Merci de nous laisser des commentaires, ça nous encourage et n'hésitez pas à venir papoter avec nous sur le forum yes

    Retrouvez les DDL sur le forum et n'oubliez pas de voter pour votre série favorite sur le sondage !


  • Commentaires

    1
    Riyodan
    Jeudi 3 Avril 2014 à 17:20

    Merci beaucoup pour les chapitres de cet excellent manga, bonne continuation ^^  

    2
    Jeudi 3 Avril 2014 à 18:04

    C'est avec plaisir Riyodan ^^

    Merci pour tes encouragements ^^ j'espère que tu restera un fidèle fan ^^

    3
    Baba83
    Vendredi 4 Avril 2014 à 12:15

    Pour les commentaires je suis contrains et forcer par l'éducation national eux non eux servent rien mais plutôt par mais parents ^^ d'être poli :) donc merci pour le chapitre.

    Sinon, mon message à été supprimé à la dernierre news dont je disait aussi que speudo e-mail beug dans leurs case il n'aparaisse pas une fois séléctionner :/ donc si mon message n'est pas validé sa veut dire que mon speudo/e-mail n'est pas séléctionner dans les cases correspondantes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :