• IL EST TEMPS .....

    DE COUUUUUUUUUURRRRRRRRIIIIIIIIIRRRRRRRR 

    le chapitre 4 de CRIME ZONE  arrive .... 

    IL EST TEMPS .....

     

    bonne lecture ^^ 

     


  • Commentaires

    1
    angelique-chan
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 23:23

    bonjour :) vien de decouvrir le blog tout d'aborde je voudrais vous felicité pour votre travail et vos projets :D et ensuite j'ai une petite question quel est le titre de la musique de la page d'acceuille (parce qu'ell est vraiment tres belle...) ? merci et encore bravo ;)

    2
    Samedi 13 Juillet 2013 à 16:06

    je suis vraiment trés contente que tu l'aime car c'est un amis a moi qui la faite ^^ , je suis sure qu'il seras super heureux de lire ton commentaire ;) 

    ensuite pour la music il sait inspirais du mangas elfen lied ( un de mes mangas favoris ) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :