• gros résumé .....

    Bonjour ou bonsoir, tout le monde !

    Comme le titre l'indique, c'est un gros résumé de notre situation 

     

    La team est en difficulté, nous sommes dans le rouge, et recrutons à tous les postes. 
    Nous vous invitons à rejoindre le forum, si l'un des postes vous intéresse. 

     

    Sinon, entre temps, nous avons eu des sorties 

     

     

    gros résumé .....  gros résumé .....

     

    Bonne lecture ! 

     

    Ensuite, une bonne nouvelle :

     

    C'est avec surprise que nous avons appris, en partie grâce à Volcanods, que notre projet, Mahouka Koukou no Rettousei, va peut-être sortir en anime.... ( wooaaaaa *-* ) 

    Et bien sûr, nous tenons à vous en faire part, avec une bande annonce...

    Bon visionnage, et à bientôt :)

    http://www.youtube.com/watch?v=c0dvD-CTMMc

     

    Et je m'excuse encore pour ce retard, mais je n'avais pas le temps. Ça ne se reproduira plus.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 22:05

    ne le prenez pas mal, mais sérieusement, faites attention aux fautes dans vos scans et vos news ^^

    et petite question : pourquoi volcanods aurait une "responsabilité" dans la mise en anime de mahouka ?

    bref, j'adore cette série, donc si vous pouviez vous améliorer en edit et en check pour améliorer le confort de lecture, ce serait vraiment génial ^^

    2
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 22:58

    merci pour ton commentaire , je te l'avoue mais je suis nul en orthographe donc d'habitude je fait les news mais on me corrige , c'est pour sa que je ne fait pas de check XD je m'occupe que de chose que je sais faire comme les disegn , les colo et les clean donc je suis désolé malgrès tout mes efforts , je ferais toujours des fautes d'orthographe

    pour ta question par rapport a volcanods , c'est qu'il veut nous apprendre a traduire les animés car on s'y connais rien donc sa sera notre première expérience

    et si tu trouve des fautes dans nos chapitres , on peut dire que c'est " normal " on as zéros check et on as plu de traducteur maintenant -_- donc pour l'instant on recrute

    kloet 

    3
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 23:59

    ah ok ^^"

     

    j espere que vous allez trouvez du monde, sinon, vous faites comme moi, vous faites de tout (et en plus, je roxx comme un poney gay tout rose ... xD)

    4
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 14:15

    Corrigé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :