• encore des triplé ce soir ^^

    Pour ce soir nous avons ^^ : 

     

    encore des triplé ce soir ^^  encore des triplé ce soir ^^  encore des triplé ce soir ^^

    bonne lecture ^^ 


  • Commentaires

    1
    Hina_chan
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 14:21

    Je viens de découvrir votre team en cherchant Mahouka', merci pour le chapitre et les prédécents. *J'aime beaucoup ce manga  *^* ~*
    Bonne chance pour la suite et merci encore pour votre travail. °^_^°

    2
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 14:23

    je suis ravie que tu aime ce mangas , et merci de tes encouragements 

    3
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 19:25

    hmmm, C'est quoi ce bordel ? Pourquoi est-ce 2 mois plus tard que sort le chapitre 4 et 5 de Mahouka Koukou no Rettousei  alor qu'il ya en a déjà 12 chapitre ? Quel est le probleme ? dite ? 

     

    Sinon merci beaucoup pour ses chapitre !

    4
    FeuFeuille-
    Lundi 28 Janvier 2013 à 17:50

    Bonsoir,

    c'est sympa ce que vous faites, mais vous avez cruellement besoin d'un véritable check, ça fait un gros point noir à votre taff.

    Bon courage

    5
    asushia Profil de asushia
    Lundi 28 Janvier 2013 à 20:05

    Salut j'aime beaucoup ton blog . Il est bien rempli on y apprend des choses ;D . Merci d'être passé et je te souhaites aussi une bonne continuation.

    6
    Mardi 29 Janvier 2013 à 11:47

    tous d'abord merci pour tous ces compliments ^^ 

    ensuite , nous ne sortons pas d'avantage de chapitres sur mahouka car nous manquons d'effectifs et ensuite il faut satisfaire tous les autres personnes qui attendent d'autre chapitres de d'autre projet 

    et puis FeuFeuille- tu as raison nous avons besoin d'un correcteur de toute urgence mais c'est difficile de trouvée des personnes qui accepterais de donner de leur temps libre pour nous aidé 

    voila j'espére que j'ai pu répondre a tous vos questions 

    ps: pour les chapitres spécial semaines anniversaire ça fait des mois qu'on s'y prépare donc on essaye de donner notre maximum 

    alors s'il vous plait ne nous blâmé pas 

    7
    Anonymous01
    Samedi 9 Février 2013 à 19:11

    Merci beaucoup à la team pour votre travail ! J'espère que vous trouverez de nouveaux membres, sinon vous pouvez demander un partenariat à une autre team de scantrad pour pouvoir accélérer vos sorties. 

    8
    Samedi 9 Février 2013 à 20:54

    Je...je comprend personelment je ne blame personne je n'etait juste en aucun cas au courant de la situation sinon bonne continuation !

    9
    Taurus Silver
    Samedi 9 Février 2013 à 22:38

    Merci pour ce chapitre ^^

    10
    Lundi 11 Février 2013 à 20:14

    Merci pour vous encouragement ^^ , on essaie de faire de notre mieux pour sortir les chapitres rapidement ! mais vu qu'on manque d'effectifs ce n'est pas vraiment facile ! j'espère que vous continuerai a nous suivre :) 

    Après tout c'est pour les fans qu'on se donne tant de mal!

    PS: s'il vous plaît si vous connaissez des personnes intéresser par la Scantrad et qui souhaitent faire partie d'une Team , informez les qu'on recrute pour tout les postes ! ARIGATO MINA-SAN ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :