• De quoi vais-je vous parler ???

    Tout d'abord, bonsoir à tout les lecteurs et lectrices du blog. ^^ 

    Comme la bannière l'indique , la Bloody Destiny Team fête déjà ses un an , 

    Vous allez me poser la question suivante : OU SONT PASSE NOS SURPRISES ????!!!!! 

    Vous l'auriez peut être pas remarquer ou si c'est moi qui l'ai fait exprés ( niark niark  )

    Mais tout les chapitres sont déjà mis sur le blog XD 

    On va faire un petit récapitulatif de ce qui est sortit cette semaine ^^ ( et bien on va pas s'arrêter là XD ) 

     

    LES SORTIS : 

     

     

    De quoi vais-je vous parler ???   

                    

    cliquez sur les images pour lire le chapitre que vous souhaité ^^ 

     

    et pour ce soir ^^ :

     

    De quoi vais-je vous parler ???  De quoi vais-je vous parler ???

                                                                     

     


  • Commentaires

    1
    Ben78
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 22:45

    Merci pour les chapitres ! Bonne continuation !

    2
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 22:49

    merci de tes encouragement , on se donne au maximum ^^ 

    3
    subarasssschi
    Samedi 26 Janvier 2013 à 21:15

    Un grand merci pour le taff fourni est pour les scan j'ai lu le 1er chapitre de crime zone j'ai A D O Ré  ; p vivement la suite :o ^^ et encore merci pour le taff fournie.

    4
    subarasssschi
    Samedi 26 Janvier 2013 à 21:23

    A oui oublier de dire j'aime bien mahouka koukou no rettousei qui est intéressant aussi ^^

    5
    Samedi 26 Janvier 2013 à 22:30

    merci beaucoups , j'apprécie vraiment que tu aime nos projet , tu cout on va vraiment ce donné a fond pour que vous puissiez avoir vos chapitres préférer le plus rapidement possible ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :