• comment vous rendre heureux ????

    ohayo mina-san ^^ 

     

    comment vous rendre heureux ??? j'ai bien une petite idée ( hé hé ) 

    alors hier soir j'étais motiver a donf comment vous rendre heureux ????

     

    et oui je vous ai cleanner 5 chapitre d'un coups de MO HITORIE NO MARIONETTE 

    pourquoi vous aller demander ??? 

    => car c 'est un projet qui me tien a coeur ^^

    => car je par en vacance , donc je veux donner du boulot a la team 

    => et puis je voulais pas prendre de retard ^^ 

     

    ete vous heureux ??? comment vous rendre heureux ????

     

    comment vous rendre heureux ????

     

    kloet pour vous servir 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :