• boîte a remord

    Bonjour à tous ,

    Je suis vraiment désolée, mais j'ai eu de gros problémes de connexion , donc je suis venue vous dire toutes les mises-à-jour du blog et également les sorties que vous avez loupés ainsi je me ferais pardonner. 

     Donc ce sont pas des sortie du jour , alors le temps de mon absence il y a trois chapitres qui sont sortis.

    Je vous les mets tous de suite.

    Il s'agit de : 

      

     

    Bonne lecture ^^ 

     

    Ensuite nous avons besoin de personnes pour travailler avec nous sur les chapitres 

    Chekeur, Editeur, Cleanneur, Traducteur 

    Bref tous les postes sont à prendre allez voir la partie " RECRUTEMENT " , et n'hésitez pas à visiter le forum  

    Ensuite des mises-à-jour du blog ont été faites ^^ je vous laisse le soin de les découvrire.

    Mais il s'agit surtout des mises-à-jour sur les liens de nos chapitres et de présentations ,les prochaines seront surtout dans les membres  et un nouveau design ^^ 

    Bon j'espére m'être faite pardonnér et à bientôt pour de nouvelles sorties ^^ 


  • Commentaires

    1
    Wick
    Lundi 4 Mars 2013 à 09:21

    Merci pour ces chapitres 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :