• bien alors ....

    bien le bonjour tous le monde ^^ 

     

    sa commence sérieusement a bouger dans la team ( hé hé hé ... il étais tan XD ) 

    je pence que nos chapitres vont sortir plus rapidement depuis que nous avons trouver notre traductrice ( hé psssssttttt il reste toujours de la place  ) 

     

    que vais-je vous raconter de plus , ah oui .... peut étre q'une jeune coloriste va nous rejoindre , je te souhaite bonne chance 

    tu pouras nous mettre de jolie scan en couleur *_* 

    euh sinon ... a oui de nouvelle informations au niveau des memebre de la team sur le blog , aprés je sait pas si je devrais tout vous dire ( fu fu fu .... non je garde pour plus tard ^^ ) 

     

    bien alors ....

     

    kloet pour vous servir ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :