• Mahouka Koukou no Rettousei 18

    Konbanwa Mina-saaaaaaan ^^:

     

    Ce soir, j'ai pour vous un chapitre du projet qui a eu le plus de votes au sondage *-* Devinez lequel ?!

    Ben c'est évident, c'est le titre de l'article xDD !

    Chers fans, voici votre chapitre 18 de Mahouka Koukou no Rettousei. Merci à tous les membres de la Team qui ont travaillé sur ce chapitre, et surtout à Wawa-chan qui l'a embelli avec de magnifiques colos ^^. Je vous rappelle qu'on RECRUTE EN URGENCE, SURTOUT AUX POSTES DE CHECKEUR (ceux qui corrigent la traduction) ET DE TRADUCTEUR, AINSI QU'À TOUS LES AUTRES !!

    N’HÉSITEZ PAS À POSTULER ET MERCI DE FAIRE PASSER L'INFORMATION !!

     L'action est au rendez-vous dans ce chapitre, on verra aussi un peu du talent caché de Tatsuya *-*. Sans plus tarder, voici votre chapitre.

    Bonne Lecture à tous ^^

    Chapitre 18: Lecture en ligne

     

    Retrouvez le DDL de ce chapitre sur le forum ^^

    PS: N'oubliez pas de nous laisser des commentaires pour nous encourager ^^ et n'hésitez pas à venir papoter avec nous sur le forum ^^

    Votez pour la prochaine sortie sur le sondage ;) 


  • Commentaires

    1
    Baba83
    Samedi 8 Mars 2014 à 15:01

    merci pour le chapitre :)

     

    2
    Lundi 10 Mars 2014 à 22:18

    Merci, mais s'il vous plait, arrêtez les pages couleurs ^^

    elles sont de plus petites tailles que les pages normales et me font personnellement mal aux yeux.

    3
    Mardi 11 Mars 2014 à 15:22

    Merci, nous apprécions vos commentaires ^^

    Etshy, que veux-tu dire par "plus petites que les pages normales" ? Parce que franchement, je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là. 

    4
    Mardi 11 Mars 2014 à 16:15

    j'imagine que vous gérez par rapport à la largeur, non ?

    mais du coup, en hauteur elles sont trop petites ^^

    5
    Mardi 11 Mars 2014 à 17:15

    Trop petites au niveau de la lecture en ligne ou sur le fichier à télécharger ? 

    6
    Mardi 11 Mars 2014 à 17:35

    LeL, je télécharge plus les scans.

    Si je devais dl tout ce que je lisais, j'aurais besoin de plusieurs To en plus ^^

     

     

    7
    Mardi 11 Mars 2014 à 19:17

    Ah d'accord ^^ Je vais voir ça sur la lecture en ligne. 

    Perso, chez moi tout va bien, et les pages en couleurs sont dans la bonne taille. 

    Merci pour ton commentaire, et d'avoir partagé ton avis :)  Nous ferons attention à l'avenir. 

     

    8
    Mardi 11 Mars 2014 à 20:50

    De rien ^^

    mais je sais pas si c est vous qui faites les pages colo, mais perso je préfère les pages noir et blancs, donc je vous conseillerais d’arrêter.

    Mais c'est que mon avis.

    9
    Mardi 11 Mars 2014 à 21:49

    Oui, ce sont les colos de notre Coloriste, tu es la seule à ne pas aimer. Et comme tu l'as dis, ceci n'est que ton avis ^_^

    Aussi, dans les derniers scans, l'auteur a lui même "colorier" des pages de ses chapitres. 

    10
    Mardi 11 Mars 2014 à 21:55

    a ouais? j ignorais ^^

    et c'est "il" merci ^^

    11
    Mardi 11 Mars 2014 à 22:47

    Ah, je suis désolée de t'avoir pris pour une fille XD

    De rien ^^ J'espère que les prochains chapitres te plairont! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :